Les coiffures de l'enfer ...

Vous n'en avez pas marre de toujours voir de beaux cheveux soyeux arborant des coiffures magnifiques? Il n y a pas que les nattes et les cinamon buns dans la vie !
Pourquoi se contenter de choses jolies et originales alors que l'on peut sans aucun effort arborer une coiffure démoniaque ? Découvrons sans plus tarder la marche à suivre ...

Tout d'abord, munissez-vous d'un peu de mauvaise foi, d'un séche cheveux , d'un lisseur et d'une quelconque laque abrasive et inflammable  ( tellement inflammable qu'elle peut à elle seule déclencher un feu de forêt sans même avoir besoin d'une flamme quand toi, tu galères à allumer le barbecue ... ) .

 

Vous êtes prêts ? On y va, l'enfer ça n'attend pas !

  1. La préparation : Ola ola doucement ! Avant de commencer j'espère que tu as les cheveux sales et plein de pellicules ? ( c'est mieux pour la déco et le côté brillance ) Oui ? Parfait ! 
  2. Le choix de la coiffure : alors là c'est vraiment comme tu veux, le mieux c'est de ne pas choisir dès le départ, pourquoi ne pas improviser ? Tu penses peut-être que de toute façon tu n'arriveras pas à réussir parfaitement ton désastre capillaire ? Tu n'as pas tord , mais avoue que rater même ses echecs c'est quand même la classe. Non ? tu veux d'abord voir les coiffures avant de te lancer ? bon c'est comme tu veux , tu es vraiment démoniaque en fin de compte ! 

Alors là on démarre très fort ! Voici Claudia , claudia est au chimique depuis 35 ans maintenant et ses cheveux respirent le desespoir et la honte . 

Appreciez le VOLUME ainsi que les méches de couleur rappellant les pattes géantes d'une araignée ! 

Car comme chacun sait l'araignée est l'enfant du diable et cette coiffure infernale  , telle un suppo de satan ,tissera des liens étroits avec la pollution, la poussière ainsi que les silicones jusqu'à la mort  .

 

Qui sait, grâce à un coup bien placé , peut-être arriverez-vous à assomer quelqu'un avec ?

 


difficulté : moyen

mode opératoire : restez la tête en bas plusieurs heures avec votre sèche cheveux à pleine puissance , ensuite brossez vos cheveux le plus energiquement possible avec une brosse en poil de ce que vous voudrez , il faut que ce soit démoniaque .

pour les mèches de couleurs n'hésitez pas à vous servir chez renö , si c'est bien pour les voitures ça fera l'affaire .

A présent voici Gertrude . On voit que c'est une professsionelle . Déjà petite , gertrude avait une pré-disposition et un certain talent pour faire le MAL autour d'elle . Si si je vous jure ! Si vous ne me croyez pas cliquez sur sa photo mais faîtes le à vos risques et périls * contenu choquant * 

 

Revenons-en à nos coiffures . Celle-ci je l'appelle le troll . Pour 2 raisons :

 CETTE raison mais aussi pour le fait qu'elle s'est juste contenté de prendre un gel quelconque , ça a dû lui prendre quoi ... 10 minutes pour que ça tienne ? 

 

difficulté : facile

mode opératoire , versez un tube de gel sur votre tête puis aplatissez vos cheveux vers le haut 

Evil Jean-louis n'a rien à lui envier !

Regardez cet air ROYAL ET MAJESTUEUX . Un vrai prince des ténèbres ...
Regardez cet air ROYAL ET MAJESTUEUX . Un vrai prince des ténèbres ...

Voici à présent le HALL OF FAME des chevelus impies

MOUAHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAHAHA
une belle leçon
une belle leçon

Ruby Rode : Naturellement chimique ... Les cheveux décolorés et la coiffure improbable c'est trop " green" ! Toi aussi mets-toi au vert démoniaque

Pour finir en beauté, voici la crème de la crème en matière du pire, vos cheveux vont adorer !

Médaille de bronze 

 

Vos cheveux sont abîmés rèches et en mauvaise santé ? Pourquoi se fatiguer à ne pas le montrer ?

Voici Thérèse la fourchue : observez la tignasse qui pointe vers le haut, cela équivaut à un gros doigt pointé vers le ciel , un m*rde à peine camouflé envers tout ce qui est beau dans cet univers . Bref, un vrai régal .

MEDAILLE D'ARGENT 

 

Voici la famille Bouchard , à eux 4 ils défient toutes les lois.
Du bon gôut à la loi de la pesanteur en passant par les lois anti-maltraitance juvénile , ils subjuguent par leur inébranlable malignité et leur dégôut profond des belles coiffures . Impressionnant n'est-ce pas ?

MEDAILLE D'OR 

 

Voici Démonia , ma chouchoute . C'est une véritable ode au CHAOS ! a-t-elle les cheveux courts ? les cheveux longs ? Personne ne le sait . Tel un caméléon elle se faufile dans votre esprit et change d'apparence selon le point de vue où l'on se place . L'on est saisi par l'horreur et l'effroi devant tant de maîtrise .

 

Véritablement une avant-gardiste, elle sert les forces du mal avec brio et ne cessera de nous étonner . 

Je souhaite un joyeux anniversaire à Justine qui a choisi le thème de cet article.

Et toi, quelle coiffure démoniaque préfères-tu ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0