5 conseils pour avoir des cheveux en mauvaise santé

Savoir ce qui est bon pour nos cheveux , c'est bien .

Savoir ce qui est mauvais pour les cheveux , c'est encore mieux ! 

Si tu as envie de prendre soin de ta chevelure, ne lis pas ce qui va suivre mais si tu veux rire un peu tu peux rester , on n'est pas des bêtes .

CONSEIL NUMERO 1 : ARRETER D'ETRE VIEUX

En général, vieillir, c'est pas marrant .On a le dos voûté, on porte des couches , on perd nos dents et nos enfants nous ignorent la majeure partie de l'année  Alors, si en plus ça se voit sur nos cheveux on est pas sortis du sable !

Heureusement, Putène Pro V est là pour nous .

Fini les rides sur les cheveux , terminé les tâches brunes sur les longueurs finies les fuites urinaires et la petite retraite .

 

Paméla, responsable produits nous informe Moi , quand je me sens vieille , je me mets de la BB crème, et là tout de suite mes cheveux rajeunissent , c'est bien simple j'ai 42 ans et quand j'en mets mes enfants ne me reconnaissent plus .

Dans la rue on interpelle mon mari parce qu'on a l'impresion que je suis mineure " Vous n'avez pas honte monsieur ? et le respect de nos enfants ? " Alors moi je leur dis " Mais non ! C'est la BB crème ! " 

CONSEIL NUMERO 2 FAIRE DES COLORATIONS EN KIT

La coloration rend les cheveux cassants ... OUI .... MAIS NON

 

Mythe ou Réalité?

Même si la coloration est rarement responsable de la chute de cheveux, il est vrai qu’elle les abîme. En utilisant des produits capillaires adaptés aux cheveux colorés, vous les aiderez à retrouver leur force et leur éclat, tout en les rendant plus faciles à coiffer. De plus, les récentes avancées dans le domaine de la coloration à domicile ont permis de créer des formules moins nocives : soyez donc rassurées, il n’y a pas vraiment de raison pour que vos cheveux deviennent cassants et tombent suite à une coloration. Verdict : c’est vrai

 

C'est vrai mais c'est bon , on s'en fout en fait  ! C'est bon on t'a dit ! Colore toi les cheveux, même en arc-en ciel si tu veux , les arc-en-ciel c'est tendance . T'as compris ?

  • COLORATION EN KIT : SWAG  
  • Henné : PAS SWAG .

CONSEIL NUMERO 3 : SE LAVER LES CHEVEUX TOUT LES JOURS

"Ce qui compte, c'est de garder vos cheveux propres et bonne santé " [...] En fait les shampoings et apres-shampoings d'aujourd'hui étant spécialement formulés pour améliorer la santé de vos cheveux il n'existe pas de danger à les laver fréquemment " 

CONSEIL NUMERO 4 : FAIRE RESPIRER SES CHEVEUX

C'est bien connu vos cheveux respirent, la fibre capillaire est tapissée d'alvéoles pulmonaires . C'est pourquoi il faut leur donner un peu d'air parfois . Pas de panique ! Vous pouvez utiliser le soufle d'air de votre sèche-cheveux .

 

En revanche éviter les bains d'huiles et les bonnets sinon vos cheveux vont mourir . " Mais c'est pas de la matière morte le cheveu à la base ?  " Ta gueule et respire on t'a dit 

Comme ça ?
Comme ça ?

CONSEIL NUMERO 5 : Utiliser des appareils chauffants avec les produits thermo actifs

RÉSULTAT : VOUS ETES UN DÉCHET CAPILLAIRE AMBULANT ! BRAVO !

Toi aussi, partage tes bons plans et conseils pour une chevelure merdique !

Écrire commentaire

Commentaires : 0